Astuces déco-brico pour embellir vos intérieurs


Hello tout le monde,
Comme on vous l'a déjà dit dans un précédent article, à Chantegrive : rien ne se perd, tout se transforme. Et encore une fois, on va vous montrer comment. Amis bricoleurs, à vos caisses bois et marteaux.
Pour les amateurs de lecture, une grande bibliothèque sur mesure vous permettra de ranger vos plus grands classiques, vos polars, vos magazines, vos livres de cuisine. Pour se faire, rien de plus simple : assembler vos caisses de différentes tailles dans des sens opposés. Super tendance, on adore !



Si vous ne savez pas comment habiller un pan de mur, pas de panique nous avons la solution. Faites un assemblage mural pour ranger votre décoration et petits objets : une bougie, des livres, un pot, une plante, que sais-je ?
Notre petit plus : peindre l’intérieur des caisses d’une couleur, ou de plusieurs !






On se sert de nos caisses bois pour fabriquer des meubles télés. Assemblez les en longueur. Nous on le peint en noir pour un intérieur contemporain mais le goût et les couleurs de chacun comme on dit !


Pour les plus jardiniers d’entre nous, nos caisses bois servent de pots pour les fleurs. Et pour ceux qui n’ont pas vraiment la main verte, pas de stress : les cactus n’ont pas besoin d’être arrosés souvent. On valide !



Dans une chambre aussi, nos caisses bois se fondent parfaitement dans le décor. Assemblez en plusieurs pour atteindre la hauteur voulue pour vos tables de nuit, et peignez la de la couleur qui vous plaît.






Retour aux sources, servez-vous de caisses bois pour construire votre cave. Posez les caisses sur des chariots à tiroirs coulissants et le tour est joué.


Et vous, comment allez vous transformer nos caisses bois en meuble déco ?
N'hésitez pas à partager vos créations sur les réseaux sociaux avec le hashtag #chantegrive pour qu'on puisse admirer vos œuvres.
A bientôt pour de nouvelles aventures,
Valentine

Photo : toutes les photos de cet article sont issues de Pinterest.




Commentaires

Articles les plus consultés